bon a mon tour alors^^!!!!!!
pour mes tout premier alors que je ne savais même pas ce qu'était un manga:
-olive et tom
-jeanneuuuhhhhh et sergeeuuuhhhh (
)
ah et gundam wing!!
après ya ceux sur mononoke:
-Ah! My Goddess
-Air TV
-Bokura Ga Ita
-Clannad
-Code Geass(+)
-D.Gray-man
-Eyeshield 21(+)
-Gokudou-Kun Manyuuki(il est un peu vieux mais il est pas mal pour du comique....)(+)
-Green Green
-Nodame Cantabile(+)
-Hayate no Gotoku !(+)
-Inukami!
-Jyu-Oh-Sei(faut aimer!! pour ma part j'ai bien aimé)(+)
-Kanon 2006(+)
-Karin (+)
-Kaze No Stigma
-Kekkaishi
-Kenko Zenrakei Suieibu Umisho
-Kiba
-Kodomo no Omocha(+)
-Lovely Complex
-Makai Senki Disgaea
-Murder Princess
-Nagasarete Airantou
-Nodame Cantabile(+)
-Saiunkoku Monogatari
-School Days
-Seto no Hanayome
-Shijou Saikyou no Deshi Kenichi(+)
-Shounen Onmyouji(+)
-Shuffle!(+)
-Sola
-Souko no Strain
-Sumomomo Momomo
-Tactics
-Terra e - Toward The Terra
-Tokimeki Memorial - Only Love
-Violoniste d'Hamelin
-Yamato Nadeshiko Shichi Henge
-Zero No Tsukaima(+)
-Zombie-Loan
-Stellvia of the Universe
pfiuuhhhhh bon je les ai pas tous vu en entier^^
ceux que j'ai téléchargé autre part ou que j'ai gravé!
-school rumble(++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
-amenemaide yo
-suzuka(+)
-samouraï seven(+)
-fate stay night(+)
-elfen lied(+)
-shingetsutan tsukihime(+)
-bleach
-blood +(+)
-noein
-one piece(+)
-claymore(+)
-mushishi
-code geass(+)
-air gear
-death note(+)
-ichigo 100%(préfèré le bouquin)
-grenadier
-full metal panic fumoffu(+)
-mai hime(+)
tout ça en un temps records ^^!!!
, j'ai tout mis,
pour certain je n'ai pas tout vu ou d'autre dont j'ai vu que le premier épisode!!!